Louer un Four céramique, comment ça marche ?
Un four à céramique coûte cher, il ne faut pas se le cacher, mais il est indispensable pour cuire vos poteries. De plus, il requiert une place importante, souvent non disponible dans un petit atelier de poterie. Enfin, dans de nombreux cas, l’intervention d’un électricien est nécessaire pour l’alimenter correctement. Ces difficultés font que les fours sont souvent des achats lourds de conséquences.
Le Bol vous propose la location d’un four céramique Burnout. Ce four permet de cuire tous types de faïence. Il possède les caractéristiques d’un four professionnel en étant compact, d’un poids réduit et alimentable sur du 220V.
65€ / par mois
Un petit four à céramique accessible à tous.
Pour en savoir plus sur les tours, consulter Le Guide pour tout savoir sur le tour de potier.
Les conditions de location sont simples, nous vous demanderons:
° une caution par empreinte bancaire,
° un contrat de location signé,
° un accord pour un prélèvement mensuel du prix de la location,
Les fours sont expédiés par un transporteur partout en France métropolitaine, jusqu’à votre domicile.
Tout au long de la location vous aurez à votre charge l’entretien du four.
Les fours BURNOUT sont neufs et nous assurons une révision complète à chaque restitution. Nous vous fournirons un manuel de bonne utilisation afin de vous assurer une utilisation du four en toute sécurité. Soyez vigilant lors de vos manipulations, un four peut rapidement être exposé à des risques de détériorations.
Le terme de votre période de location de 6 mois approche… Nous prendrons contact avec vous pour envisager la suite: fin de location ou prolongation?
Les frais d’expédition pour nous retourner le four de céramiste s’élèvent à environ 60€ par UPS.
Ces frais sont basés sur une moyenne effectuée en France métropolitaine. Nous serons présents afin de vous indiquer la démarche à suivre.